Plan Local d’Urbanisme : Réunion Publique

La commune de Robiac-Rochessadoule organise une troisième réunion publique relative à l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme (PLU), document qui vise à remplacer l’actuelle carte communale dans la gestion de l’urbanisation sur le territoire communal.

Celle-ci se déroulera le mardi 03 mai 2022à 18h00à la salle Pierre-Paul Courtial (Rochessadoule).

Cette rencontre sera l’occasion de rappeler les éléments de diagnostic du territoire ainsi que les principaux enjeux soulevés, et de présenter le Projet de Développement et d’Aménagement Durables (PADD).

Ces réunions constituent des moments d’échanges privilégiés avec la population sur le projet communal et la municipalité encourage la participation de chacun. Ainsi,au moins une autre réunion publique interviendra avant l’arrêt du PLU. Un registre est également à votre disposition en mairie afin de recueillir vos différents avis et doléances sur le futur PLU.