Point sur l’alimentation en eau de Rochessadoule

La gentillesse des élus de Besseges fait que les habitants de la commune privés d’eau peuvent aller prendre gratuitement  des douches au Camping de Besseges à la Plaine .Tous les jours de 9H30 à 11H . Prévoir une pièce d’identité , un masque et bien sûr le nécessaire.

Contacter la camping – M. FAUVEAUD au N° suivant : 0612438862.
Merci de communiquer cette information.

Par ailleurs nous avons installé sur Rochessadoule 5 containers de distribution d’eau NON POTABLE  ( Quartiers PIALET et ST. Chrsitian – Chateau d’eau – Pont St. FELIX et place de la Mairie .)
Merci à Gilles Mathieu qui nous a mis ces containers à disposition .

Ce matin nous avons distribués des bouteilles d’eau et cet après-midi nous avons assuré une permanence en mairie . Il en sera de même demain dimanche .

La fuite du Vieux Buis est réparée .
L’alimentation des bassins par camions sanitaires  se poursuit . Lundi matin nous aurons de nouveau une semi-remorque .
En toute logique la nouvelle conduite nous permettant de recevoir à nouveau l’eau de Besseges, devrait fonctionner d’ici au milieu de la semaine prochaine, si tout va bien.