C’est la rentrée

Enfin presque…Il faudra attendre le mardi 1° Septembre.

Si tout va bien, nos chères têtes blondes reprendront le chemin de l’école après 2 mois de “grandes” vacances et un confinement qui les aura empêché d’user leurs fonds de culotte sur les chaises de leur salle de classe.

Ils retrouveront les services habituellement proposés: garderie, cantine…

Mais avant cela, pensez à les inscrire à l’école si c’est la toute première rentrée et au service souhaité.

Prenez rendez-vous au secrétariat de mairie au 04 66 25 00 81 et munissez-vous du livret de famille, de l’attestation d’assurance, du carnet de santé ou de vaccination et si nécessaire des différents documents attestant de la garde de l’enfant, de la fiche de radiation si l’enfant était scolarisé dans une autre école et  de la dérogation de la mairie de votre commune si vous ne résidez pas à Robiac-Rochessadoule.