Le site de la commune évolue

Afin de répondre aux besoins de la collectivité, notre site fait peau neuve.

Au delà d’une présentation plus claire, vous retrouverez les rubriques principales, c’est à dire : Notre Mairie, Services et Publication. Le choix « Tourisme » disparait au profil du lien vers l’office de tourisme de la communauté de commune.

Le bandeau du haut porte, à gauche, 4 icônes de sélection rapide pour le mot du maire, les élus, le CCAS, le calendrier des manifestations et , à droite, une plage de recherche propre au site.

Au centre de l’espace, les articles qui correspondent à l’ancienne option « Quoi de neuf ». avec à gauche les icônes de sélection vers des sites partenaires.

Enfin, en pied de page, 4 colonnes :

• le calendrier et les évènements à venir.
  • des photos de la commune.
  • les contacts.
  • la possibilité de vous abonnés aux diverses publications communales.

Bonne lecture et bonne appropriation de cet espace qui nous l’espérons nous donnera satisfaction.

4 Responses

1. BAPTISTE

Bonjour,

Les liens dans les publications ne fonctionnent pas. Pour s’abonner à la lettre d’information, le lien de confirmation envoyé par mail ne fonctionne pas.

Bonne soirée

• MairieRobRoch

Bonjour,

Merci de nous avoir informer des dysfonctionnement.
      Je pense avoir corrigé les problèmes.
      N’hésitez pas à nous faire part des vos remarques.
      Je vous confirme votre abonnement.

Bonne fin de semaine.

2. Brigitte HOUEL

Bonjour,

Il y a une erreur les 4 icônes ne sont pas à droite mais à gauche et c’est la recherche qui est à droite. Bonne journée Brigitte Houel